Lundi dernier, nous avons retrouvé Alizée Roussel pour le troisième (et dernier ?) stage de la saison d’hiver.
Nous avons pu faire un point sur l’évolution des couples depuis la première session, au mois de novembre, et, bien sûr, continuer le travail.
Beaucoup de cavaliers ont eu la chance de pouvoir participer aux trois journées en compagnie d’Alizée et les retours sont unanimes :
» J’adore ces journées, j’ai hâte de pouvoir recommencer. »
« Alizée donne beaucoup de conseils techniques et elle est très pédagogue. Elle prend le temps de bien expliquer, et toujours avec le sourire !«
« Le contact est très bien passé, elle s’adapte parfaitement à mon niveau. »
« J’apprécie qu’elle me donne des objectifs de travail pour préparer le prochain stage. Cela me guide dans mon travail quotidien, car ce n’est pas toujours facile quand on travaille seul.«
« Avoir plusieurs rendez-vous est beaucoup plus motivant qu’un seul stage. On se rend compte de la progression d’une séance à l’autre. Les conseils évoluent les exercices que me fait faire Alizée sont de plus en plus techniques.«
… On pourrait en écrire des pages !
Bien sûr on ne va pas s’arrêter là. On continue de travailler sérieusement, à la maison, en concours, pour pouvoir profiter au mieux des prochains stages !
Un grand merci également à tous les cavaliers et leur chevaux pour leur participation, leur bonne humeur et leur application tout au long de ces journées.
Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement notre partenaire, la sellerie Devoucoux, et, pour ne pas la nommer, Justine Boulanger, pour avoir de nouveau parrainé cette journée et offert un cadeau à chaque participant !
A très bientôt pour de nouveaux stages…