Belle moisson ce week-end !

Le Grand régional de Maisons Laffitte a été l’occasion de réaliser de belles performances pour l’équipe de la Chevée. Les résultats ont été au rendez -vous !

Sous la selle de Claude :
– Fladderack se classe 2ème en cycles libre 2ème année préliminaire à 74,3% (1ère prime) et 3ème en cycles libre 2ème année finale à 70.5% (1ère prime). Il décroche ainsi sa qualification pour les finales jeunes chevaux de Saumur.
– Pescador remporte une deuxième prime en cycle libre 2ème année finale à 66.6%.

Sous la selle de François :
– Toscane du Présard, premier produit de l’élevage « maison », réalise des débuts prometteurs pour sa première sortie en concours. Elle remporte l’épreuve cycle libre première 1ère année préliminaire avec une moyenne de 74.4% (1ère prime), Elle termine 3ème le lendemain dans la finale avec 67.6% (2ème prime).
– Romane du Présard tourne pour la première fois sur B2/B1/A6. Elle est 5ème dans la B2 (Am 1 Prél.), gagne la B1 (Am1 finale) avec 63,684% et se classe 4ème dimanche sur le Saint Georges (Am Elite GP) dimanche avec 61.842%.

Alicia et Chaplin prennent une 1ère prime samedi en cycle libre 2ème année préliminaire à 73% qui les qualifient pour Saumur. 2ème prime dimanche dans la reprise finale.

Emmanuelle et Navegante déroulent de belles reprises en C4 et D2. Des progrès qui augurent de bon résultats à venir.

Francoise et Shogun tournent à plus de 64% dans la D2. Pour sa première saison en compétition, le couple réalise des progrès constants.

Bravo également à Patricia et Oara, Aurélie et Pescador, Clémentine et Guadalest ainsi qu’aux grooms et supporters venus encourager les cavaliers.

Rendez-vous pour les compétiteurs le dernier week-end de juin pour la troisième étape du Master du cheval Ibérique.